mardi 1 décembre 2015

Photos du Clip "Aimer" sorti en 2014...




Ce clip a été supprimé du net indépendament de ma volonté, veuillez m'en excuser...
Voici les paroles:

j’ai tellement souhaité trouver quelqu'un de bien comme toi
j’ai tant désiré que ce soit évident comme ça
au point de renoncer à ces critères qui parfois
influençaient mes choix et m’éloignaient de mon idéale
toi baby
j’suis si différente de toi
si admirative de c’que tu me transmets là
si ce n’est de toi je n’manque de rien crois moi
car tu me complètes je vis et je ne me prends plus la tête Wohohoh

Refrain:J’avais déjà cru être aimée
j’ai même aimé sans aimer
puis je l’ai été sans pouvoir, sans savoir l’apprécier 2X

je respire je te respire et tu m’inspires dans la vie de tous les jours baby

je te sens je te ressens je nous défends il ne sèmeront pas le doute baby
j’suis tombée love, et je pense que ça se voit dans mon regard
dans mon attitude à ton égard
ne nous égarons pas
tu as mi la barre haut je prends un nouveau départ
ça promet d’être une belle histoire
allez viens on s’en va on part…

Refrain:J’avais déjà cru être aimée
j’ai même aimé sans aimer
puis je l’ai été sans pouvoir, sans savoir l’apprécier 2X

mais aujourd’hui,

après maintes escales j’ai enfin attéri au paradis
il faut dire que l’on n’a rien sans rien alors pour le pire
comme le meilleur
restons unis sonyons vainqueurs…

Refrain: (Bis)
J’avais déjà cru être aimée
j’ai même aimé sans aimer
puis je l’ai été sans pouvoir, sans savoir l’apprécier 

2XStabedoubapap…

1 commentaire:

  1. Je suis rentrée de vacances cette nuit et ai écouté cette chanson en boucle pendant les derniers 150 km! C'est ouf

    RépondreSupprimer